Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comeback des ROM
19 février 2012

Le Grand-Morin

Allez on se décide pour une rando de 19km pour profiter de Thierry qui est là quelques temps. À moi l'honneur de décider de la marche. Mon oeil, c'est moi qui ait les bouquins de rando donc à moi de chercher!!!  Hop hop je regarde les propositions, je choisis une boucle, un peu de montée, des paysages, ds choses à voir... ce sera la n° 28, les rives du Grand-Morin

Rando pommeuse

Départ prévu tôt, mais attends nous on dort quand même le matin!!! ho faut pas pousser non! D'abord prendre la voiture puis récupérer chacun chez soi puis partir. Dans la famille je prends la plus petite des soeurs au look improbable et la plus grande des soeurs au regard de tueuse de motte de terre qui se présentera sur son chemin, foi de lapin! (ne vous inquiétez pas j'avais envie de dire ça)

DSCN2220DSCN2217

Mais c'est qu'elles sont mignonnes!

Le père  (heureux, mais alors heureux!!!!) et le gendre (circonspect sur le positionnement du bonnet Cousteau)

DSCN2221

Et la dernière, moi derrière l'appareil car on ne me l'a fait pas le coup de "mais vas-y sur la photo, dans la famille on tire de superbes portraits digne de Harcourt"!!!

En voiture tout le monde! Sauf que le chemin n'est pas si long si l'on ne se perd pas, mais il est long si on ne trouve pas sa route et que l'on écoute le grand sage qui dit qu'il faut passer par là  alors que c'est une voie bloquée à 500m! Et qu'il vaut mieux passer par là parce que, et qu'il vaut mieux prendre ce chemin, parce que. Bref je reste zen à conduire mais .... En même temps il faut savoir où aller car avec des panneaux comme ça c'est pas gagné!

IMG_4319IMG_4318

La suite il faut aller voir l'album photo mais on a quelques vidéos cependant:

 Thierry qui se prend pour un homme des cavernes. C'est l'environnement, ça a fait psichhhht dans sa tête!


C'est par où? Là on s'est un peu gouré de chemin et avec le petit bout de carte que l'on a
c'est difficile de s'y retrouver, mais chacun regarde car on ne peut faire confiance à chacun!

La gadoue, la gadoue, la gadoue! Il y en avit un max!!!! Une tonne sous chaque chaussures. Si une tonne je vous jure!

La preuve on a passé au moins 5 minutes à tout retirer. Celat dit ça ne sert à rien car après on a recommencé!

Pose repas, enfin! Et pourquoi pas du reblochon avec du jambon Marion?

Ne pas se précipiter, mais lire le mode d'emploi de l'ouverture de ces satanés sachets. Ah tel père telle fille!

Un petit air de mélodie

On rame, ça je peux vous le dire!

Eh oui il faut s'étirer papa après l'entraînement et oui ça fait mal!

 

Publicité
Commentaires
Le comeback des ROM
Publicité
Archives
Publicité